Commande Iphone 11pro

BENJAMIN B.

J'ai commandé par renouvellement de mobile en location un iphone 11pro 256Go le Mardi 26 Novembre. Mon interlocutrice m'avertit que ma commande ne peut aboutir car il y a un bug informatique et que l'on me rappelle sous 48h, en vain. Samedi 30 Novembre, mon interlocutrice me rappelle et valide soi-disant ma commande. Il faut juste que je signe électroniquement le renouvellement. Je ne reçois aucun mail. N'ayant pas de nouvelles depuis, je décide de recontacter mon interlocuteur, via le 675200 Mardi 3 Décembre 2019. Un autre interlocuteur me répond que ce n'est pas normal et décide d'annuler la commande et de refaire dans l'immédiat un autre commande, en vain.
Ne voyant toujours pas le mail soi disant envoyé, je me décide encore une fois d'appeler le 675200 en soirée. On me répond encore une fois que ce n'est pas normal et que le service technique me rappellera sous 48H. Je demande à parler à un supérieur. Le supérieur ne peut rien pour vous, dixit mon interlocutrice. Alors, encore une fois, je viens aux nouvelles, puisqu'être client chez vous, paraît être extrêmement difficile. Je vous laisse mon numéro au cas où vous auriez besoin de me rappeler....

Benjamin BANCEL

Réponse

Bonjour Benjamin,

Je constate que vous avez pu retrouver votre mail dans vos courriers indésirables et votre signature électronique a pu être validée.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser suite à ce retard et cet incident de commande.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.