Cette question a été résolue

Bonjour je suis plus client chez vous depuis peu je n'ai plus accès à mes dernières factures comment puis-je faire ?

CATHERINE B.

Je ne peux plus accéder à mes dernières factures car je ne suis plus client chez vous comment je peux faire pour les avoir ?

Sorba D.

Equipe

Bonjour Catherine,,

Je vous propose de vous envoyer par mail les factures souhaitées.

La réception sera immédiate et totalement gratuite. Vous pourrez les imprimer si besoin.

Pouvez-vous m'indiquer les périodes de facturation souhaitées s'il vous plaît ?

Merci d'avance et bonne fin de journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonsoir Catherine,

Je vous remercie de votre retour sur un autre fil de discussion.

Les deux dernières factures vous ont été envoyées par mail.

Votre ligne ayant été résiliée le 10 décembre, une facture de clôture comprenant le remboursement des jours non utilisés sera éditée à partir 1er janvier.

Vous la recevrez directement à votre domicile par voie postale.

Bonne soirée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile