Comment suivre le colis contenant ma nouvelle carte sim ?

HÉLOÏSE A.

Bonjour,
Mon portable ayant été volé, j'ai désactivé mon ancienne carte sim puis en ai commandé une nouvelle, le 02.12.
Le délai de réception de la nouvelle carte sim est normalement de 5 à 7 jours ouvrés ; cependant, cela fait plus de 10 jours ouvrés et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Comment suivre le colis ?
Comment savoir quand je vais recevoir la carte sim ?
Je paye un forfait pour rien......
Merci
Héloïse

Réponse

Bonjour Héloïse,

Effectivement, votre carte SIM est partie le 02/12/2019. Vous devriez l'avoir reçue. Nous ne possédons pas de suivi car il s'agit d'un envoi simple.

Je dois vous recommander une carte SIM.

Afin de le faire, je vous invite à continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client