Comment résilier 1 de mes abonnements "mobile" ?

EMMANUEL R.

Je désire résilier l'abonnement de mon mobile se terminant par 4166. Je souhaite être contacté par mail à ce sujet. Merci.

Réponses

BRIGITTE B.

Moi aussi ! Je pensais être résilier mais je reçois encore et toujours la facture mensuelle à payer ? Me contacter par mail aussi xxxxxx@xxxxxx.. Ou x.xxxxxx@xxxx pour le xxxxxxxxx.merci de faire enfin ce nécessaire !

Dorian U.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Je vois que votre ligne n'est pas résiliée mais suspendue. La suspension ne vous soustrait pas à votre obligation de paiement. Elle permet simplement de suspendre la ligne par exemple suite à un vol ou une perte du téléphone.

Pour vous en dire plus, je vous envoie un mail.

A tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile