imessage impossible

MARINE B.

Bonjour, j'ai un iphone XS MAX et je ne peux utiliser ni Facetime, ni Imessage depuis que je suis passée à NRJ mobile. J'ai également des messages que je ne reçois plus...
Merci de m'aider

Réponses

NANCY H.

Moi non plus j’ai activé depuis hier et impossible d’activer iMessage

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Marine,

Afin d'utiliser iMessage et Facetime il est nécessaire d'activer une option internationale blocage web sur votre ligne. Je vous rassure cette option est gratuite.

Souhaitez-vous que je la mette en place ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARINE B.

Oui merci de l’activer!

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Marine,

Je vous confirme avoir mis en place l'option internationale blocage web sur votre ligne. Cette dernière sera active sera active entre 2 à 24h. Vous aurez par la suite la possibilité d'utiliser Facetime et les iMessages.

N'hésitez pas à revenir vers nos services pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Nancy.

Après consultation de votre dossier je visualise la prise en charge de votre demande hier par un de mes collègues technicien.

Comme nous vous l'avons indiqué hier les services liés à Apple sont en cours d'activation. Suite à un incident l'estimation de résolution au plus tard est évalué au 26/12/2019.

Désolé pour ce retard.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLORENCE D.

idem! depuis la dernière MAJ vers 13.3 impossible d'utiliser iMessage et Facetime

NANCY H.

J’ai activé l’option mais ça ne fonctionne toujours
Comme quoi c’est bidon votre option

Bonjour Nancy,

Comme nous vous l'avons indiqué le 19 décembre dernier, les services liés à Apple sont en cours d'activation. Suite à un incident technique, l'estimation de résolution au plus tard est évalué au 26/12/2019.

Désolé pour ce retard.

Je vous souhaite un joyeux Noël et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.