suivi conso pas à jour dans espace client

FLORENCE V.

Bonjour,
Depuis une semaine le détail de mon suivi conso dans l'espace client a 2 jours de retard alors que d'habitude c'est quasiment en temps réel à 2-3h près.
est-ce que cela est temporaire ou va rester ainsi ?
Merci de votre réponse.

Réponses

Bonjour Florence,

Ce dysfonctionnement est temporaire.
Je vais de suite solliciter notre support informatique afin qu'ils puissent vérifier si cela peut être mis à jour rapidement.

Je reviens vers vous dès qu'une réponse me parviendra de la part de ce service.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7.

SEBASTIEN L.

Idem pour moi Karim E.. merci de faire le nécessaire dés que possible svp

SEBASTIEN L.

Le suivi conso s'est remis en mouvement pendant quelques temps puis s'est figé à nouveau. Serait il possible d'avoir un suivi conso instantané et stable comme avec les autres opérateurs svp?