Problème de réseau, besoin de vérifier l'opérateur

ANTHONY D.

Bonsoir,

Je rencontre de nouveau des problèmes de réseau.

Pouvez-vous vérifier que je suis bien sur le réseau ORANGE (le seul performant à mon domicile, sur mon lieu de travail et secteurs que je côtoie régulièrement).

Par avance, merci.

Cordialement,

Anthony

Réponses

Bonjour Anthony,

Je vous confirme que votre offre est actuellement sur le réseau Orange. Si vous rencontrez des difficultés à utiliser vos données mobiles, pensez à éteindre et rallumer votre mobile. Nous n'avons pas d'incident réseau à déclarer. Pouvez-vous me préciser la nature de vos coupures réseaux ? Appels, SMS ?

Je reste à votre disposition et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Anthony,

Je vous ai répondu le 24/12 suite à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com/questions/2182748-probl...;, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

ANTHONY D.

Bonjour Olympe H.,

Je suis toujours en difficulté...
Peut-être bridé ?

Je ne sais pas, mais j'ai des pertes de réseau et une lenteur certaine lorsque cela fonctionne.

Cordialement,

Anthony

Bonjour Anthony,

Par rapport aux difficultés que vous m'énoncez, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.

Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client pour y répondre.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile