iMessage et Facetime impossible

FLORENCE D.

Depuis la derniere mise à jour iOS 13.3 iphone, il est impossible d'activer iMessage et Facetime

Merci de remédier à ce problème le plus rapidement possible, car je ne peux n'y envoyer, n'y recevoir de messages!!

Merci

Réponses

Bonjour Florence,

Nous rencontrons actuellement un incident concernant l'activation des iMessages ainsi que de l'utilisation de FaceTime. Nos équipes sont actuellement mobilisées pour résoudre l'incident au plus vite.

Je me suis permis de vous désactiver l'option des usages premium, car sans cela, vous ne pourrez pas avoir accès à l'option iMessage.

Pensez à éteindre et rallumer votre mobile et testez dans un délai de 24 heures.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FLORENCE D.

Vous avez désactivé l'option? Y'a t il un article, un post, quelque chose qui en parle sur le site? Histoire d'être tenu au courant du rétablissement?

Bonjour Florence,

En date du 24 décembre, je vous ai désactivé l'option "usages premium" qui est une option qui se met en place dès la souscription et qui dans son principe bloque tous les usages en hors forfait ainsi que l'activation de iMessages et de l'accès à FaceTime.

Je constate que vous avez activé l'option internationale qui est nécessaire pour l'utilisation des iMessages.

Nous avons rencontré un incident concernant l'activation de ces options et nous avons eu une communication en interne uniquement.

Si vous rencontrez toujours des difficultés à accéder à vos options je vous invite à mettre votre téléphone en mode avion puis désactiver le mode, cela devrait suffire.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

FLORENCE D.

Vous me faites rire vraiment... rien ne fonctionne! On a beau, éteindre, rallumer, désactiver, redémarrer, activer; rien ne fonctionne! Toujours le message "en attente d'activation".

Il serait vraiment temps de faire quelque chose d'utile car je rate plein d'iMessage vu que je ne peux pas non plus les recevoir!

Bonjour Florence,

Navrée pour le délai de réponse. Je prends la suite de ma collègue Olympe.

Au vu de la situation, je peux vous mettre en relation avec notre Service Technique Réseau.

Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite.
Maude, Conseillère Assistance Mobile