Ma carte sim ne fonctionne plus depuis hier

STÉPHANIE L.

Bonjour, du as un changement de téléphone j'ai voulu mettre ma carte sim dedans et depuis elle ne fonctionne plus les 2 téléphones que j'ai ne la reconnaisse pas, comme je vous est dis que je changer d'opérateur je voulais savoir si vous aviez couper ma ligne

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Après vérification, je constate que vous avez effectivement fait une demande de résiliation sur vos deux lignes.

Vous avez fait le choix de conserver vos numéros. De ce fait, dès que les lignes s'activeront chez le nouvel opérateur, elles vont se couper à notre niveau. De plus, une facture de clôture va vous être envoyée par courrier dès la coupure de vos lignes.

N'hésitez pas à revenir vers nos services pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.