Cette question a été résolue

Comment changer de forfait malgrès le probleme 37283 dans l'espace client ?

FLORENT S.

Bonjour je souhaiterais souscrire au forfait FORFAIT WOOT - 100GO À 19.99 EUR mais impossible depuis plus d'une semaine depuis l'espace client. Est-ce que le service client est susceptible de m'aider ? De plus j'ai besoin de rester sur le même réseau Orange car tous les autres opérateurs passent mal dans depuis mon domicile. Cordialement

Bonjour Florent,

Si vous le souhaitez je peux effectuer la migration vers le forfait Prompto 100Go pour 19.99€. Le réseau hôte Orange sera conservé.

Voulez-vous que j'effectue le changement ? Un courrier récapitulatif reprenant les informations relatives à votre nouveau contrat vous sera envoyé directement à votre adresse postale.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

FLORENT S.

Bonjour, vous pouvez faire le changement de forfait. En vous remerciant. Florent Schmitt

Bonjour Florent,

Je vous confirme vous avoir basculé vers le forfait Woot 100Go qui est sur le réseau Orange. La migration vers la nouvelle offre sera effective le 09/02/2020. Un courrier reprenant toutes les informations vous a été envoyé à votre adresse postale.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile