Cette question a été résolue

Téléphoner depuis St-Barth

JOELLE R.

Je pars en vacance à St Barthélémy dans les Caraïbes et j'aimerais pouvoir téléphoner en France métropolitaine.

Que dois-je faire ?

Est-ce que je dois prendre une nouvelle carte SIM sur place ou il y une autre solution ?

Merci pour votre aide et bonne année 2020 !

Karim E.

Equipe

Bonjour Joelle,

Votre offre Prompto 10Go inclus les appels, SMS et MMS en illimité depuis St BArthélémy vers les pays de l'union européenne (dont la France métropolitaine). Vous bénéficiez aussi de 2Go d'internet à St Barthélémy.

Je vous invite tout de même à activer une option internationale (gratuite) depuis votre espace client afin de vous assurer du bon fonctionnement de votre forfait.

Je vous conseille l'option internationale avec blocage Web, celle-ci pourra donc vous laisser bénéficier de vos 2Go d'internet tout en bloquant les dépassements internet possibles.

Il faudra par ailleurs activer l'itinérance des données sur votre mobile (pour l'accès internet à St Barthélémy).

Bonne journée à vous et bonne année également !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.