Aucun son â la réception de sms

ELIANE C.

Pas de notification lors réception sms

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Eliane,

Cela concerne-t-il bien le Samsung Galaxy A10 ?
Est-ce que la sonnerie fonctionne lorsqu'on vous appelle ?

Avez-vous vérifié que vous n'avez pas désactivé le son des notifications SMS dans les paramètres du téléphone ?

  • Paramètres.
  • Sons et vibration.

Vous pouvez aussi vérifier que le téléphone n'est pas en mode "Muet" et contrôler le réglage du volume avec le bouton sur la tranche gauche.

Je reste disponible sur votre fil de discussion.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELIANE C.

Bonsoir,

Oui mon téléphone est bien le Samsung Galaxy A10, J'ai bien fait toutes les vérifications sauf paramétre des sms et notification à activer. C'est chose faite et tout fonctionne.
Remerciements .

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Eliane,

Merci pour votre retour. Je vous souhaite un très bon après-midi.

A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.