Cette question a été résolue

j'ai besoin de recevoir des SMS, mais je suis en Thailande

JEAN-FRANCOIS B.

Bonjour, je suis actuellement en Thailande, hors, j'ai besoin de recevoir des SMS contenant des codes de confirmation pour valider certain document auprès de l'administration Française.
Je ne reçois aucun SMS en Thailande, comment résoudre ce problème, en plus c'est urgent et je ne rentre en France que le 26 avril 2024.

Douaa E.

Equipe

Bonjour JEAN-FRANÇOIS,

Votre forfait inclus des appels, SMS, MMS illimités (émission/réception) et 21 Go d'internet depuis l'Union européenne et les DOM.

Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations incluse dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

La Thaïlande ne fait pas partie des zones où vous pouvez utiliser votre forfait.

Pour pouvoir utiliser votre ligne depuis la destination, il est nécessaire d'activer une des options internationales suivantes :

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Je tiens à vous informer que tout usage de votre ligne sera facturé en hors forfaits.

    Vous trouvez ci-dessus la brochure des tarifs : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240110_BDT_WEB_SS_...

    Souhaitez-vous que j'active une option internationale sur votre ligne pour pouvoir recevoir les SMS  ? laquelle des options, vous souhaitez activer sur votre ligne ?

    Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

JEAN-FRANCOIS B.

Bonjour
oui, je veux bien que vous activiez l'option internationale blocage WEB.

Douaa E.

Equipe

Bonjour JEAN-FRANÇOIS,

Je viens de prendre en charge l'activation de l'option internationale Blocage Web sur votre ligne suite à votre demande.

Le délai d'activation est de 2h à 24h en France et de 48h à l'étranger.

Je vous invite s'il vous plait à redémarrer votre mobile régulièrement.

Cette option est gratuite, elle vous permettra d’utiliser vos services depuis l’étranger avec un blocage internet, mais la tarification est en hors forfait.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20240110_BDT_WEB_SS_...

Si vous atteignez les 33 EUR de hors-forfait data ou plus, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer les services.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour JEAN-FRANCOIS,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Si besoin, le service client téléphonique est à votre disposition du Lundi au Samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 ( appel non surtaxé ) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile