Comment puis-je avoir une facture du paiement effectué d'une surconsomation?

JOSE A.

Comment puis-je avoir une facture du paiement d'une surconsomation reglée par carte de credit? Merci

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Jose,

Je constate que vous avez réglé la somme de 66€ par carte bancaire le 20/12/19 dans le cadre d'une avance sur facture.

Cette somme de 66€ a été déduite sur votre facture du 07/01.

Vos factures sont disponibles depuis votre Espace Client CIC Mobile comme indiqué sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Bon début de semaine et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.