Mise à jour facture réglée et toujours pas de réseau

FÉLICITÉ V.

Bonjour mon prélèvement n'est pas passé...il a été représenté à ma banque et la facture réglée cependant on m'affiche toujours une facture à payer alors qu'elle est réglé..je voudrais récupérer ma connexion internet pourriez vous faire au plus vite merci

Réponses

DAVID T.

Bonjour je suis actuellement sur la même situation retard de payement mais facture payer donc a jours et depuis 4 jours toujours pas accès a internet

Anonyme

Bonjour Félicité,

Après analyse de votre ligne, votre ligne sera remise en service automatiquement le 16 janvier 2020 car il y a une représentation du prélévement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour David,

En effet, nous avons un incident en cours qui est déclaré depuis le 10/01/2019.

Je suis navrée de la gêne occasionnée, je vous invite à patienter et à redémarrer votre mobile régulièrement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ouahida, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.