Modifier mon adresse mail

AMELIE P.

Bonsoir,
Je viens de faire un renouvellement de mobile et me suis aperçue que l'adresse mail indiquée (icloud) n'est plus valide. Je n'ai pas réussi à modifier et mettre celle que j'utilise (Hotmail). J'ai peur de ne pas recevoir les infos concernant ma commande. Pouvez vous m'aider et rectifier cela ? Merci

Réponses

Bonjour Amélie,

Je visualise que vous avez confirmé la commande du Samsung Galaxy Note 10 Argent.

Deux solutions :

  • Nous laissons le renouvellement de mobile en place. Dans ce cas, seul le mail de confirmation ne sera pas réceptionné.
  • J'annule le renouvellement de mobile, je modifie le mail et je vous laisse valider une nouvelle commande.

Quelle solution acceptez-vous ?

A très vite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMELIE P.

Bonjour, nous maintenons le renouvellement de mobile.
Merci

Bonjour Amélie,

Très bien, je prends en compte votre retour.

Je vais tout de même mettre à jour votre adresse mail. Continuons par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile