Wiko Y60 que vous m'avez proposé ne fonctionne pas ?

NADIA L.

Le téléphone bug tout le temps. Il n'a aucune réaction. Lorsqu on me téléphone je ne peux pas décrocher trop long à me donner la main. Je suis très déçue de cet achat.

Réponse

Bonjour Nadia,

Je vous invite à recopier vos données sur un support de stockage externe et à effectuer une réinitialisation du mobile.

Cette manipulation effacera toutes les données (photos, vidéos, applications) stockées sur la mémoire du mobile et rétablira les paramétrages d'usine.

Une fois le mobile remis à zéro, je vous invite à essayer d'émettre et recevoir des appels.

Le Wiko Y6 est un mobile disposant de 1Go de mémoire vive. Si des applications sont installées sur le mobile, celui-ci peut rencontrer des lenteurs.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.