Cette question a été résolue

Bonjour encore impossibilité d'émettre ou de réception d'appels et pas d'internet merci de nous edifier

MAIMOUNA D.

On ne reçoit pas d'appels on ne peut pas en émettre on a pas internet a MALESHERBES

Bonjour Maimouna,

Le problème concerne-t-il vos deux lignes ?
Avez-vous redémarré les téléphones ? Si le problème persiste, pouvez-vous m'indiquer si l'absence de réseau est localisée à une adresse en particulier ou bien est-ce partout pareil ?

Si le redémarrage ne suffit pas, pouvez-vous tester la recherche manuelle de réseau s'il vous plait ?
Depuis l’application « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».
Le mobile se met en recherche. Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté avec un point : (Cdiscount Mobile.)
Une fois que la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau en suivant le même cheminement.

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client