J'arrive pas à émettre des appels vers le Maroc

HAJAR S.

Bonjour
Je ne peux pas émettre des appels pour le Maroc, j'ai besoin que cette option soit active le plus tôt possible.
Merci

Réponse

Bonjour HAJAR,

Votre forfait vous permet d’avoir des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine.

Également, lors de vos séjours occasionnels dans les pays de l'Union européenne et les DOM, vous pouvez utiliser votre ligne gratuitement.

Pour pouvoir utiliser votre ligne depuis et vers le Maroc, il est nécessaire d’activer l’une des options internationales suivantes :

  • L'option Internationale "Blocage Web" : vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l’étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option Internationale "Avec Web" : vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Actuellement, vous n’êtes pas encore éligible vu votre ancienneté de 12 jours, or pour l’activer il vous faut trois mois d’ancienneté.

    À l'issue de ce délai, vous aurez la possibilité de la souscrire depuis votre Espace Client, sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options" ou revenir vers nous via un nouveau post.

    Vous trouverez plus d'informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.