Carte sim fonctionne mal

MATHIEU W.

Bonjour ma carte sim n'est pas reconnue par mon téléphone plusieurs fois dans le journée je dois redémarrer mon téléphone pour quelle soit a nouveau reconnue.
Je souhaiterai une nouvelle carte.
J'ai également le problème sur ma seconde ligne 062954.....

Réponse

Bonjour Mathieu,
Afin d’identifier si l’anomalie vient de votre mobile ou de la ligne, il est recommandé d'effectuer un test de votre carte SIM dans un autre mobile et inversement une autre carte SIM dans votre mobile.
S'il est confirmé que l'anomalie vient de la carte SIM, vous pouvez effectuer une commande de remplacement.
Je constate que vous avez déjà commandé une SIM pour votre ligne 0636...
Vous pourrez faire de même pour votre deuxième ligne si besoin.
La première commande est gratuite.
Pensez à activer la SIM à réception, voir FAQ ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client