Quelles sont les conditions de rétablissement de forfait ?

ESTELLE S.

Je viens de consommer mes 50 go et il y a une option pour rétablir le débit. Ce dernier est de 20€.
Est ce que cela rétablit entièrement les 50 go jusqu'à la date de renouvellement ?
Est ce que, suite à un rétablissement, et lors du prochain renouvellement (le 14) le prix de mon forfait (9.99 €) restera à ce même prix ?

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Estelle,

Effectivement, je visualise que vous avez épuisé votre enveloppe internet de 50 Go.
Le rétablissement est disponible depuis votre espace client et tarifé 20 euros.
Si vous décidez de valider le rétablissement, une nouvelle enveloppe de 50 Go sera disponible et valable jusqu'au 14 février, jour de votre renouvellement de forfait.

A partir du 14 février, ce qui n'aura pas été utilisé dans le rétablissement sera définitivement perdu. Vous retrouverez l'enveloppe internet de 50 Go incluse dans votre forfait.
Bien entendu, si sur la période du 14 février au 14 mars vous ne rétablissez pas votre débit internet et que vous ne cumulez pas de hors forfait, vous aurez une facture éditée après le 14 mars de 9,99 euros.

Le pas à pas pour rétablir la connexion depuis l'espace client est disponible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220840-cdiscount-mobile-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Le délai de prise en compte est immédiat. Toutefois, il peut prendre jusqu'à 24 heures.
Le montant de 20 euros sera prélevé sur la prochaine facture.
Vous pouvez rétablir plusieurs fois entre deux renouvellements de forfait.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client