J'ai souscrit une option téléphone internet depuis les USA et ni le téléphone ni internet ne fonctionne

MOCTHAR A.

J'ai souscrit une option téléphone internet depuis les USA et ni le téléphone ni internet ne fonctionne. J'en ai besoin pour travailler merci

Réponse

Bonjour Mocthar,

Tout d'abord, je m'excuse pour la gêne occasionnée par ce dysfonctionnement.

Après analyse sur votre ligne, je constate que la recharge s'est bien validée sur votre ligne en date du 02/02/2020.

Concernant l'option internationale (qui vous permet d'utiliser votre ligne en dehors de la France), vous êtes passé sur la version avec web lors de la souscription de la recharge.

Celle-ci autorisant le hors-forfait lié à internet, je me permets de vous basculer en retour sur la version blocage web.

Cela vous apportera une sécurité par rapport à votre facturation, et vous permettra quand même d'utiliser l'internet inclus dans la recharge et le wifi.

Suite à cette modification, je vous invite à redémarrer votre téléphone régulièrement dans les prochaines 48 heures. Cela va permettre à votre carte SIM de se réinitialiser, et permettra le bon fonctionnement de votre ligne.

Si toutefois l'anomalie venait à persister, je vous invite à revenir vers moi.

Je vous souhaite une bonne journée, et au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.