suite achat recharge 500MO, le reliquat(80MO) sur quotat 100MO est-il perdu?

RICHARD A.

Pour sécuriser l'utilisation d'internet sur la base d'un quotat de 100MO mensuel, j'ai l'intention de procéder à l'achat d'une recharge de 500MO après consommation de 20MO. Veuillez me faire connaître si le reliquat (80MO) est perdu ou consommable ?
Merci et cordiales salutations !

Réponse

Bonjour Richard,

Vous détenez effectivement depuis le 31 mars 2014 une option Web 100 Mo inclus.

Vous pouvez effectuer une recharge web uniquement si vous avez épuisé la data inclue dans votre forfait.
Pour information, votre offre se renouvelle le 31 de chaque mois.

Comme vous êtes déclaré titulaire et utilisateur, vous allez réceptionner un SMS de rechargement une fois votre enveloppe de 100 Mo épuisée.

Vous avez quatre recharges internet disponibles :

  • 100 Mo : 3 euros
  • 250 Mo : 4 euros
  • 500 Mo : 6 euros
  • 1 Go : 10 euros

Si vous souhaitez recharger par SMS, il vous suffit de répondre à celui envoyé par notre Service. Le SMS de réponse n'est pas facturé.

Pour recharger depuis votre espace client, je vous invite à suivre les étapes de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Le délai de prise en compte est immédiat.
La recharge internet est valable jusqu'au prochain renouvellement de forfait.
Vous pouvez recharger plusieurs fois entre deux renouvellements de forfait.

Concernant le paiement : il peut être fait sur la prochaine facture ou par carte bancaire en débit immédiat.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.