Port Synology bloqués en 4G NRJ Mobile

THOMAS J.

Bonjour,
J'ai déjà contacté le support pour ce problème, qui avait été réglé mais ui se reproduit de nouveau. Depuis mon mobile en 4G, il m'est impossible d'accéder aux ports de mon Synology (je peux fournir la liste des port par MP).
Tests faits sur un PC: OK
Tests fait sur le téléphone connecté en wifi: OK
Tests fait sur un autre réseau (Orange): OK
Le problème vient donc bien du réseau NRJ mobile.

Merci de corriger rapidement ce problème (qui bloque de nouveau tous mes services domotiques depuis mon portable, comme GeoFence)

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thomas,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Au regard des informations que vous indiquez, une nouvelle mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

THOMAS J.

Bonjour et merci pour cette mise en relation. Suite a cet entretien:
1- le support technique m'indique que si le téléphone arrive a accéder a Internet, NRJ mobile ne traitera pas un problème spécifique pour une application (car pas d'obligation contractuelle de répondre à cette fonctionnalité)
2- bien que le support n'ai rien fait, le lendemain, tout refonctionne (geofence, accès a octopi, domoticz, etc).

A voir combien de temps cela va durer cette fois...

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous remercie pour votre retour. Effectivement, les applications n'étant pas développées par NRJ Mobile, nous n'avons aucune possibilité technique pour intervenir dessus. En cas de nouveau dysfonctionnement, je vous conseille de vous rapprocher des développeurs de l'application dont vous pouvez trouver les coordonnées directement dans le Play Store.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.