poursuite de la conversation

YVES G.

Bonjour je suis ravi de changer d'interlocutrice. Alors bonjour Coralie. Pour l'instant je n'ai été contacté par personne d'autres que vous. Peut-être qu'un échange sur une plateforme de réseau social permettrait d'accélérer le mouvement. J'attends encore un peu. Cordialement

Réponses

VERONIQUE R.

bonjour je voudrais changer de mobile je doit attendre combien de temps

Sorba D.

Equipe

Bonjour Yves,

Je vous rassure ma collègue Coralie a fait la remontée auprès de l'éditeur de ce service en date du 27 février.

Je ne peux vous inviter qu'à patienter qu'ils vous recontactent par mail.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne soirée et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Loïs B.

Equipe

Bonjour Véronique,

Afin que je puisse vous apporter la réponse à votre question, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre ligne mobile, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Loïs B.

Equipe

Bonjour Véronique,

N'ayant pas eu de retour de votre part depuis plus de 24h en public ou en privé, je vais fermer cette conversation.

Je vous invite à revenir vers nous si vous souhaitez de plus amples informations, via une nouvelle demande.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile