Fin de remise fidélité ?

NICOLAS M.

Bonjour depuis environ un an je me suis vu proposé une remise fidélité de 15% hors le 20/02 un sms me prévient que cette remise s’arrête le 21/03/20 ! Lors de la proposition de votre conseillère il n'y a jamais été question de fin de validité et sur mon compte il est bien précisé " remise récurrente de 15% "
J'en ai fait d'ailleurs des captures d’écrans, j'ai alerté mon conseiller bancaire de ce fait, cela serait une decision unilateralle illegale car rien ne permet de penser que cette offre est soumise à durée. J’espère qu'il s'agit d'une erreur car dans le cas contraire je résilie dans la foulée. J'en ai d'ailleurs parlé à ma banque.
Etant certain que cela puisse se régler.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, une réponse vous a été apportée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.