le bris de glace est il pris en charge lors d une location

PATRICK B.

quels sont les garanties lors d une location d un mobile..

Réponse

Bonjour Patrick,

Avec tous nos contrats de location, il est possible de changer de mobile sans frais tous les 12 mois, tant que le mobile retourné s'allume et permet d'accéder aux différentes applications.
Un réengagement sur 24 mois sur la location a lieu lors du renouvellement du mobile en location.

Si vous souhaitez effectuer un renouvellement avant le douzième mois, une facturation des échéances jusqu'au douzième mois sera faite. Si le mobile revenu est non-fonctionel ou ne reviens pas, une facturation des échéances jusqu'au vingt-quatrième mois sera faite ainsi que des frais de retour de mobile non-fonctionnel.

Avec les contrats de location Premium (dont vous ne bénéficiez actuellement pas), il est en plus possible de faire réparer votre mobile suite à un bris, une fois, sans frais.

Si votre mobile ne s'allume plus ou ne vous permet pas d'accéder aux applications, nous pouvons voir pour envoyer votre mobile en réparation et un devis sera émis (car bris).

Dans tous les cas, les réparations sur téléphones neufs achetés ou loués sont prises en charge par la garantie constructeur de 24 mois, si le mobile n'a pas subi de choc ni de contact avec un liquide.

Aviez-vous un souci avec le Samsung Galaxy S10 Plus Blanc DS que vous avez actuellement en location ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.