Bris de glace

MARION S.

Bonjour,
je souhaite envoyer mon portable en SAV après un bris de glace.
Comment procéder ?

Merci,
M. SN.

Réponse

Maude B.

Equipe

Bonjour Marion,

Votre mobile peut être envoyé en Service Après Vente.

Il faut cependant savoir que votre mobile n'est plus sous garantie suite au bris.
Les frais de port seront tout de même offerts, mais une fois que nos techniciens auront diagnostiqué votre mobile, un devis pour la réparation vous sera envoyé par mail.

Vous serez alors libre de l'accepter et le régler ou le refuser et récupérer votre mobile en l'état.

Pour saisir le Service Après Vente et enclencher l'envoi d'une enveloppe à bulles préaffranchie, puis-je vous joindre sur la ligne dont le numéro termine par 97 ? Quelles sont vos disponibilités ?

Sinon, il faudrait me confirmer que l'adresse postale qui apparait sur vos factures est toujours d'actualité.
Si ce n'est pas le cas, nous pourrons échanger par mail, de manière privée.
Aussi, pouvez-vous me donner des détails sur les dégats visibles ?
Y a-t-il des fissures/rayures ? Sur quelle zone du mobile ? L'écran s'allume-t-il encore ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.