Cette question a été résolue

mobile sous garantie cassé

DAVID M.

Bonjour
le mobile de mon fils est cassé suite à une chute (écran ne s'allume plus) il est encore sous garantie. Est il possible de bénéficier du SAV ?
cordialement

Bonjour David,

Dans le cas où le mobile de votre fils est tombé, la réparation se fera hors garantie bien que le téléphone ait été acheté il y a moins de deux ans.

De ce fait, nous pouvons mettre en place un Service Après-Vente cependant un devis vous sera envoyé. Vous avez bien sûr la possibilité de refuser ce dernier si vous estimez qu'il est trop cher.

Souhaitez-vous mettre en place la réparation du mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.