je voudrais savoir ou en sont les commandes samsung galaxy s20 ultra 5 g et quand on va le recevoir

ALAIN C.

mon numéro de commande:704432724706 commandé depuit le 19:02 2020

Réponses

Bonjour Alain,

Un retard de production chez Samsung a entrainé un léger retard des livraisons.
Les premières précommandes ont été expédiées le 20 mars 2020.

Je reviens vers vous par mail pour vous tenir informé de l'évolution de votre commande.

Je vous remercie pour votre confiance.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

THOMAS N.

Bonjour.c vrai quil serai bien d informer les gens sur l etat d avancement de nos pré commande.
Nous somme clients avant tous.merci

Bonjour Thomas,

L'expédition des mobiles se fait dans l'ordre des précommandes et en fonction des stocks qui nous sont livrés par le constructeur.

Un mail est automatiquement envoyé à l'expédition du mobile afin de vous tenir informés.

Nous sommes désolés des délais exceptionnels, du fait de la conjoncture actuelle.
Soyez assurés que tout est mis en oeuvre pour livrer les mobiles dans les meilleurs délais.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

ANTHONY R.

Bonjours moi jai commander début mars et toujours rien non plus
Numero 704444091579

Dorian U.

Equipe

Bonjour Anthony,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre commande ainsi que votre fidélité.

Suite à un problème de production mondiale sur la marque du téléphone que vous avez commandé et de plus suite au contexte actuel, les délais de livraison sont rallongés. Vous serez averti par mail lors de l'expédition du mobile et quand votre colis sera disponible vous recevrez un SMS de la part du livreur.

Je suis navré pour la gêne occasionnée et je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente soirée et nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.