Depuis le début du confinement je subis des gros problème de connexion très pénalisants

LUCAS S.

Bonjour,

Depuis le début du confinement je subis de gros problèmes de connexion internet.
Il s'agit d'un forfait 4g illimité (1000go) pour 4g box.

Ces problèmes sont très pénalisants au quotidien dans mon activité. Je comprends les problématiques actuelles mais certaines tâches et activités deviennent impossible.

Merci de m'aider à ce sujet.

Cordialement

Réponses

Bonjour Lucas,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies réseau avec votre forfait box 4G.

Ces anomalies sont-elles récurrentes sur une longue période ? Avez-vous tenté d'éteindre et de rallumer l'appareil ?
Avez-vous également constaté une situation anormale concernant les voyants lumineux ? Lorsque vous naviguez sur le web, vous arrive t-il de rencontrer un message d'erreur ?

Merci pour votre retour, et je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LUCAS S.

Bonjour,

Merci pour votre retour.

J'ai déjà rebooté la box. Les voyants sont bien allumés. Je remarque cependant que le signal est à 2barres sur 3.

Je ne rencontres pas de messages d'erreur. La connexion fonctionne mais est anormalement lente. Il m'arrive aussi de devoir la redémarrer pour pouvoir me connecter avec un appareil déjà appairé.

Cordialement

Lucas

Bonjour Lucas,

Merci pour les détails que vous m'avez apporté.

Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger sur des informations à caractère personnel.
Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client pour pouvoir y répondre.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile