Communications vers l'étranger depuis la France

OLIVIER V.

Bonjour, j'ai consulté ma FIS sans trouver la réponse : mon forfait permet il d'appeler vers l'étranger depuis la France en illimité ? Si oui, est ce valable pour les fixes et les mobiles et pour quelles destinations ? Merci.

Réponse

Bonjour Olivier,

Vous retrouverez les conditions de votre offre mobile en suivant ce lien, à partir de la page 19 : https://www.auchantelecom.fr/fr/telechargements/bdt/AT_20...

Depuis la France Métropolitaine, votre forfait comprend les appels vers les fixes et mobiles de la France Métropolitaine uniquement, ainsi que les SMS et MMS en illimité vers la France Métropolitaine. Vos usages vers l'étranger depuis la France ne sont donc pas inclus.

Toutefois, plusieurs options sont disponibles, selon vos besoin :

  • Options Voyage Appels : 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse pour 5€/mois
  • Options Voyage Maghreb + Turquie : 30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie pour 7€/mois
  • Options Voyage Maghreb + Turquie : 1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie pour 12€/mois

Vous retrouverez ces options directement depuis votre espace client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Dans le cadre de votre forfait, vous bénéficiez également du "Roam Like At Home" dans le cadre de vos voyages occasionnels en UE et DOM. Vous retrouverez toutes les informations à ce sujet en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client