Bonjour j’ai commandé un téléphone la semaine dernière et je n’ai aucune nouvelle à ce jour.

CHARLENE M.

Mon numéro de commande ne marche pas quand je veux aller voir le suivie de commande.

Réponse

Bonjour Charlène,

La page de suivi de commande ne concerne que les nouvelles souscriptions. Voici le lien qui vous explique comment suivre une commande de renouvellement de mobile :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile

Votre commande a bien été enregistrée vendredi dernier et prise en charge par notre service logistique. L'expédition se fait sous 72 heures ouvrées, dès que le lien de suivi sera disponible, il vous sera envoyé par mail pour que vous puissiez suivre la livraison via le site de La Poste. Il sera aussi disponible sur votre Espace Client.

Je vous invite à revenir vers nous si ce lien de suivi n'est toujours pas accessible vendredi.
Bonne journée, à très bientôt.

https://www.assistance-mobile.com/questions/728819-suivre-commande-nouveau-mobile