Geste commercial forfait

PASCAL R.

Bonjour, en cette période de confinement, il y a une utilisation plus importante du téléphone portable tant pour les loisirs que professionnellement, que proposez vous en cas de dépassement de forfait et faites vous un geste commercial a l instant d autres opérateurs ? Merci . Cordialement. Pascal.R

Réponses

Bonjour Pascal,

Après vérification, je constate que sur aucune de vos lignes vous n'avez atteint l'enveloppe totale d'internet.

Si tel est le cas, vous avez la possibilité d'effectuer un rétablissement internet. Nous offrons dans certaines situations ce dernier. De ce fait, je vous invite à revenir vers nos services si vous rencontrez une limitation data.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCAL R.

Merci mais je suis un peu surpris de votre dernière réponse, ma fille n a jamais dépassé son forfait depuis le début de son abonnement, j esperai que CIC mobile fasse un geste commercial en cette période particuliere et pas annoncer 40 € . Cordialement

Bonjour Pascal,

Après vérification, je constate que cette ligne a pour le moment une utilisation de 85 Go d'internet. Je vous invite à revenir vers nos services une fois que la totalité de votre enveloppe internet aura été consommée.

A titre informatif, vous avez la possibilité de procéder à la remise en service depuis votre Espace Client. Pour ce faire, il faudra cliquer sur le lien "Rétablir le débit Web" dans la Vignette "Vos consommations". Une fois cette action effectuée, la prise en compte est immédiate, mais peut prendre jusqu'à 24 heures. L'enveloppe de 100 Go sera disponible jusqu'à votre prochain jour de renouvellement de forfait (4 de chaque mois). Le montant de 40 € sera prélevé sur votre prochaine facture.

Dans le cas où un rechargement ne devait pas suffire, vous avez la possibilité d'effectuer la manipulation plusieurs fois par mois.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile