Pourquoi je n ai pas pu annuler ma commande mobile ?

JULIETTE L.

bonjour,
J aimerais comprendre pourquoi vous avez refuser l annulation de ma commande mobile 24h après l avoir passée, me signifiant que c était trop tard car celle ci était déjà expédié ?
J ai téléphoné mercredi 15 avril. Hors aujourd’hui le 20 avril je n ai toujours reçu aucune confirmation d envoi, ni de numéro de suivi. J ai pourtant belle et bien était débité il y a 2 jours sur mon compte bancaire!
Numéro de commande: 70xxxxxxxxxx.
Merci de me donner une réponse rapidement.
Bien cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Juliette,

Je suis navrée que vous rencontriez ces contretemps dans la réception de votre commande de renouvellement de mobile.

Lors de votre appel au service client le 16/04 votre commande n'était plus annulable car les instructions d'envoi avaient déjà été données au logisticien. C'est également à ce moment que le paiement est débité de notre côté.

À ce jour votre commande est toujours en cours de préparation et sera expédiée au plus vite. Toutes nos équipes sont mobilisées pour répondre aux demandes de nos clients, cependant des délais supplémentaires indépendants de notre volonté peuvent être rencontrés suite à la situation actuelle.

Comme vous l'a indiqué ma collègue Laura sur votre précédent post Assistance Mobile, vous aurez la possibilité de vous rétracter à réception de votre commande :

  • soit en la refusant au transporteur (en fonction du type de livraison mis en place dans le contexte des mesures de sécurité du confinement)
  • soit en reprenant contact avec nos services afin que nous vous fassions parvenir un bon de retour

Dans les deux cas le montant débité vous sera remboursé à réception de votre colis en retour.

Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous réitère l'assurance que nos équipes font leur maximum pour réduire les désagréments rencontrés.

En vous remerciant pour votre patience, je vous souhaite une bonne journée.

À bientôt sur l'Assistance Mobile,

Florence, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.