Geste commercial - SUITE -

PASCAL R.

Bonjour, je reviens vers vous suite à ma précédente question "GESTE COMMERCIAL", j'ai pu voir que des questions identiques ont été posés avec des réponses plus ou moins surprenantes contenues de la situation actuelle... bref, nous avons 5 abonnements au CIC dont une BOX 4G, la BOX malgré ces capacités a le wifi de saturé effectivement nous sommes 4 en "télétravail", mon épouse est formatrice pour un organisme de réinsertion et donne des cours par internet, mon ainée travaille pour une société de télé assistance pour seniors (0770796895) et continue son activité, ma cadette suit ses cours de faculté, et moi même est en travail déporté pour le Ministère de l'intérieur. Lorsque la connexion WIFI est insuffisante, nous sommes obligés d'utiliser le partage de connexion avec notre abonnement. Ma fille ainée a eu un message d'atteinte de forfait internet. CIC Mobile pourrait il faire un geste commercial avec une augmentation du forfait par exemple sans cout de 40 euros (pour info depuis le début de souscription elle n'a jamais atteinte ses 100 go). Merci; Dans l'attente, cordialement. Pascal.R

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Pascal,

J'ai bien pris note de votre mécontentement. Néanmoins, nous mettons en place le rétablissement internet gratuitement uniquement pour les professions du secteur médical.

Je suis dans le regret de ne pouvoir donner suite à votre demande et de pouvoir rétablir gratuitement, le débit web sur la ligne de votre fille.

A noter que le forfait de la ligne concernée se met à jour tous les 4 de chaque mois. Si vous ne souhaitez pas lever la limitation du débit, il sera nécessaire de patienter jusqu'à cette date pour revenir sur un débit optimal.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée et prenez soin de vous ainsi que de vos proches.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.