En temps de confinement, les facturations d'appels visio seront-elles remboursées ?

VERONIQUE M.

Bonjour, je me permets de vous contacter concernant, ma facture du mois de mars (payé le 11 avril ). C'est avec surprise que j'ai reçu un sms m'indiquant un hors forfait de 27€, sans en connaître la raison. En regardant ma facture, je me suis aperçue qu'ils venaient de 2 appels visio ( le 25/03 et le 27/03) . Tout d'abord, je ne savais pas, que le visio ne faisait pas parti de mon forfait, et dans les circonstances actuelles, je trouve la facture démesurée, n'ayant pas forcément d'autres moyens de voir mes proches. Je demande donc, un geste de votre part, si cela est possible. Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Véronique M

Réponse

Anonyme

Bonjour Véronique,

Les appels visios ne sont pas compris dans nos offres.

Vous trouverez le détail dans notre guide des tarifs en suivant ce lien:

https://www.assistance-mobile.com/pages/cic-mobile-tarifs

Je suis désolée, nous ne pourrons pas vous rembourser cette facturation.

Afin d'éviter un nouveau surcout, vous pouvez utiliser des applications comme skype en wifi.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.