J’ai inséré ma carte SIM elle ne fonctionne pas je n’ai pas de ligne et mon numéro de portabilité est le 07*******

LEILA G.

Merci de me contacter par mail ou sur mon fixe au 01******

Réponses

Myriam L.

Equipe

Bonjour et bienvenu Leïla,

Une demande de portabilité a été accepté pour ce jour, le 04/05 comme indiqué sur le sms que vous avez reçu. Je vous invite à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile.

Le jour de la portabilité, il peut y avoir des coupures de service pendant l'activation,
je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RAFAEL B.

Bonjour Leila.
J'ai le même probleme.est ce que Il y aura une posibilitée de pouvoir me dit si vous avez reçu un reponse positive. S'il vous plaît. Il y a un moins que je n'ai pas de portabilité

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Rafael,

Après vérification, je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM en date du 24/03.

Par mesure de sécurité, les cartes SIM sont envoyées non actives et il est nécessaire de la mettre en place sur la ligne, sans quoi, elle ne pourra jamais fonctionner.

À noter que cette activation peut être réaliser depuis votre Espace Client. Pour ce faire, je vous invite à suivre le pas à pas disponible sur notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Une fois le nécessaire effectué, la carte SIM sera effective dans un délai de 2h maximum. Il est également conseillé de redémarrer votre mobile pendant ce délai.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée et prenez soin de vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Nous restons aussi joignables sur le service client au 200 depuis votre mobile ou au 09 69 360 200 depuis un autre poste (fixe ou mobile) du lundi au samedi de 08h à 20h.