bonjour, je ne parviens pas à recharger mon forfait web

HUBERT D.

je ne parviens pas à recharger mon forfait web

Réponse

Bonjour Hubert,

Vous avez consommé 4.93 Go, une fois les 5 Go consommés vous pourrez rétablir votre débit internet depuis votre Espace client, rubrique "Vos consommations", en cochant "Rétablissement du débit web". Un montant de 10€ sera alors sera prélevé sur la prochaine facture.

L'option "Rétablissement du débit Web" est alors activée dans un délai de 2h à 24h. Votre débit sera rétablie jusque votre prochain jour de renouvellement de forfait à savoir le 5.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement du web sur votre forfait en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

Prenez soin de vous et de vos proches.

Je vous souhaite un bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.