Problème de portable fonctionne pas top

KLARA S.

Bonjour j'ai un problème avec mon nouveau portable il beug ne se charge pas correctement parfois s'arrête. Et j'ai comme l'impression que l'écran commence à se fissuré. Je l'ai dans une coque protectrice et bien sûr il n'est pas tomber. À chaque foi que je commande un nouveau portable j'ai toujours la poisse. Y a toujours quelque chose qui déconne au bout de quelque semaines d utilisation. Je doit faire quoi ? Merci

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Klara.

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez avec votre Huawei Psmart 2019.

Concernant la solidité des smartphone, il es toujours préférable d'utiliser une coque de protection, un verre trempé, et d'impérativement éviter les chocs de température (chaud ou froid), et les choc tout cours qui plusieurs semaines après peuvent générer subitement des pannes importantes, ne pas mettre son mobile dans ses poches, éviter le contact avec eau ou vapeur de pièces humides.
Pour résumer les smartphones sont tous fragiles, il faut donc être un petit peu précautionneux.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer une sauvegarde de toutes vos données personnelles sur un pc.
Il sera ensuite nécessaire de réinitialiser votre mobile en suivant les instructions suivantes (attention suppression de toutes vos données personnelles compte Google , photos etc..) :

1 À partir de l'écran d'accueil : Faites glisser votre doigt de la droite vers la gauche.
2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
3 Appuyez sur SYSTÈME.
4 Appuyez sur RÉINITIALISATION.
5 Appuyez sur RESTAURER LES VALEURS D'USINE.
6 Activez l'option EFFACER LES DONNÉES DE LA MÉMOIRE DE STOCKAGE INTERNE.
7 Appuyez sur RESTAURER VALEURS D'USINE pour confirmer.
8 Votre téléphone redémarre ...
Vous devrez alors reconfigurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.
Testez le mobile , si l'anomalie persiste il faudra revenir vers nous pour la mise ne place d'un sav
Il faudra tester ensuite votre mobile. A titre d'information, concernant une fissure sur le mobile, en cas de réparation le constructeur effectuera tous les contrôles d'usages pour valider ou pas la prise ne charge via sa garantie.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Prenez soin de vous et de vos proches. Bertrand Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

KLARA S.

Bonjour, j'ai fait mais rien ne change.

Bertrand J.

Equipe

Bonsoir Klara.

Dans votre cas, il faut donc envoyer votre mobile en réparation. Je vous envoie un mail pour réceptionner votre imei, et valider vos coordonnés.

A tout de suite

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.