Téléphone commandé le 20

ISABELLE D.

Commande de mobile passée le 20 toujours pa expédier et toujours pas de suivi cela commence a bien faire

Réponses

Bonjour Isabelle,

Je relance notre équipe logistique et je vous tiens informée de l'expédition de votre colis. Excusez-nous pour les délais de livraison.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE D.

On me dit sa depuis 3 jour je n'est plus de téléphone j'espère qu'il sera là au plu tar samedi

Je tiens à vous rassurer. J'ai eu confirmation à 13h que votre commande sera expédiée au mieux ce jour. J'espère que vous recevrez votre mobile ce weekend.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE D.

Sera t'il livre avant samedi peut t'on faire une livraison expresse

Bonjour Isabelle,

Je ne peux pas vous proposer de livraison express. C'est un envoi en colissimo. Vous pouvez suivre l'envoi du colis n° 9L25803551856 sur le site de La Poste.
La livraison ne peut pas être garantie avant samedi, tout dépend des délais postaux maintenant.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.