Réseau reste toujours en EDGE

PAUL L.

Bonjour,
hier, j'ai déjà posé la même question à laquelle SORBA D a répondu en me demandant d'approuver un numéro de tél !
D'abord, je suis très surpris que ce numéro ne soit pas le mien, alors qu'il est pourtant inscrit en tous chiffres sur mon contrat et ensuite, le pire c'est que je n'ai pas trouvé le moyen de lui répondre !
Et il parait que nous sommes au siècle de la comm'
Alors, si Mr SORBA D voulait bien me contacter, soit par mon mail qui est connu puisque j'y ai trouvé une réponse, certes très incomplète et surtout, à la laquelle je ne peut répondre soit sur mon tél dont j'ignore si je peux donner ici le numéro qui est celui de mon contrat avec NRJ Mobile, qu'il ne s'en prive pas !!!
Merci & cdlmt

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Paul,

Effectivement votre demande est bien prise en charge par mon collègue Sorba. Je lui transmets votre message.
Je pense qu'il souhaite que vous lui transmettiez un numéro autre que votre ligne pour qu'il puisse vous appeler et intervenir sur le mobile hors communication. Et vous demande si il peut utiliser le numéro se terminant 5679 pour vous appeler.

Je vous invite à poursuivre via le lien de communication initial avec lui :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2357341-reseau-edge

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client