toujours en attente nouvelle carte SIM

FRANCOISE A.

Bonjour, suite à téléphone égaré, j'ai demandé une nouvelle carte SIM vendredi 5 juin. Sur mon compte client il est indiqué que cette carte a été expédiée, mais à ce jour -jeudi 11 juin- je n'ai toujours rien (après passage facteur ce matin )! Pouvez-vous me dire quand cette carte a été expédiée... ou bien s'il y a eu un pb d'acheminement ? Merci beaucoup Cdt

Réponse

Bonjour Françoise,

Votre commande de carte SIM a été prise en charge le 08/06 par mes collègues du service Logistique, et a été expédiée le 09/06.

Les délais de livraison étant un peu rallongés actuellement, votre carte SIM devrait arriver au plus tard en début de semaine prochaine.

Dès réception de votre carte SIM, vous pourrez l'activer en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Bonne journée et au plaisir de vous répondre à nouveau sur l'Assistance Mobile !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.