Suivi de livraison.

AUDREY B.

Bonjour,
j'ai commandé mon portable il y a 2 jours et je n'ai hélas accès à aucun suivi ! Il était précisé lors de la commande reception sous 3 jours qu'en est-il?
Par avance merci,
Audrey Bareil

Réponse

Bonjour Audrey,

Après vérification de votre commande, je vous informe que votre mobile n'a pas encore été expédié.
Les délais de livraison comprennent 48h ouvrées de préparation + les délais postaux.
Veuillez bien prendre en compte que la livraison peut être perturbée suite à la crise sanitaire.
Vous recevrez le suivi lorsqu'il sera mis en livraison.
Je vous remercie pour votre patience.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.