mauvais fonctionnement

cyrille H.

bonjour mon mobile traker M1 se met en arret tout seule, ne sonne plus par moment ou je n(entend pas mes correspondant

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre les dysfonctionnements rencontrés. Pour ma part, je vous conseille de procéder à une sauvegarde de l'ensemble des données présentes dans votre mobile puis d'effectuer une réinitialisation complète de celui-ci. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît :

  • Appuyer sur "Applications",
  • Puis sur "Paramètres",
  • Puis sur "Sauvegarde et réinitialisation",
  • Puis sur "Rétablir la configuration d'usine",
  • Puis sur "Réinitialiser le téléphone",
  • Puis sur "Tout effacer".

Votre téléphone va alors redémarrer. Vous devrez le reconfigurer comme lors de sa première mise en route (remettre votre compte Google, reparamétrer l'accès Internet et l'envoi / la réception des MMS, retélécharger vos applications, ...). Si votre mobile le propose au démarrage, je vous invite à faire la mise à jour logicielle afin de limiter au maximum toutes nouvelles anomalies.

Si malgré mes conseils les dysfonctionnements persistent, je vous invite à revenir vers nous pour la mise en place d'un service après-vente.

A bientôt sur l'Assistance Mobile. Prenez soin de vous et de vos proches.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.