sms sur condition à l'étranger

SEBASTIEN W.

Bonjour,
vous m'avez envoyé un SMS pour me dire que je ne respecte pas les conditions de l'usage de mon portable à l'étranger:
Or lorsque je vais voir dans la rubrique consommation 0Ko de data à l'étranger et 4h28 de communication , étranger ou global je ne serai le dire !
Quoi qu'il en soit comment entendez vous la notion de "Illimité".
Selon le Larousse, on peut lire : "Qui n'est pas limité, qui est sans restriction ou sans terme fixé"
Merci en conséquence de la réponde que vous voudrez bien me faire.
Bien à vous
Sébastien Wxxxxx

Réponse

Bonjour Sébastien,

Votre forfait inclut les communications émises depuis l'Europe et les DOM dans le cadre de déplacements occasionnels. Il y a donc bien des restrictions pour définir ces usages occasionnels. Celles-ci peuvent être consultées sur le documents Conditions Générales de Services remis avec votre contrat et que vous pouvez consulter ici, en page 4 : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CIC_...

Vous retrouverez également les informations sur notre FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utiliser-forfait-union-europeenne

Les conditions d'utilisation ne sont plus respectées si vous utilisez votre ligne depuis l'Europe ou les DOM pendant plus de 60 jours sur une période de 120 jours consécutifs et que vous réalisez plus de la moitié de vos communication en Europe et DOM sur cette même période.
Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.