Ma connexion internet et longue pour accéder aux cite demande pourquoi

XAVIER M.

La connexion est lente même en 4g+

Réponse

Bonjour Xavier,

Je constate que vous avez consommé la totalité de votre enveloppe Data de 5 Go. Vous êtes actuellement en débit limité, internet est très lent. Vous avez dû recevoir un SMS vous en avertissant et dans lequel vous pouvez cliquer sur un lien qui vous rétablit votre débit pour un montant de 10€.

Si vous acceptez, les 10€ seront reportés sur votre prochaine facture et une fois l'action effectuée vous disposerez à nouveau d'une enveloppe de 5 Go valable jusqu'au prochain jour de renouvellement de votre forfait, soit le 30 juin.

Un changement de forfait est programmé sur votre ligne en date du 30/06 vers le forfait Efficio web illimité.

Je peux également vous la mettre en place sur votre ligne.

Souhaitez-vous que je mette en place le rétablissement du débit web?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.