Cette question a été résolue

resiliation ce soir

NATHALIE R.

bonsoir,
je souhaite résilier mon abonnement en ligne. ou est le lien pour le faire?
cordialement,

Dorian U.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Navré de lire que vous souhaitez résilier votre ligne. Pour vous indiquer la marche à suivre si vous souhaitez résilier la ligne, je vous envoie un mail vérifier votre numéro.

A très vite.

---------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Dorian, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

NATHALIE R.

bonjour
j'ai fait un AR avant hier. merci de me confirmer la prise en compte asap.
a+

Dorian U.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Nous avons bien reçu votre courrier de résiliation aujourd'hui. Conformément à nos conditions, votre demande de résiliation sera traitée 7 jours après la date de réception de votre courrier dans locaux avec la perte définitive du numéro.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

---------------------------
Prenez soin de vous et de vos proches,
Dorian, Conseiller Assistance Mobile