Mon téléphone ne marche plus... URGENT!

guillaume T.

Bonjour,
Mon téléphone (pris sur votre site avec le forfait) ne marche plus du tout, impossible de l'allumer, plus de vibrations... j'ai tout essayé, sortir la batterie, le brancher... Il a l'air mort.
J'aimerais en reprendre un (avec engagement) mais je ne trouve rien sur votre site. J'ai besoin de mon téléphone pour le travail. C'est donc très urgent!
Merci.

Réponses

Bonjour Guillaume,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré. Avez-vous tenté de charger votre mobile sur une prise secteur avec un autre chargeur que le vôtre ? De plus, votre demande concerne t-elle le LG K8 2017 Titane ?

D'autre part et après vérification, je vous rassure sur le fait que vous pouvez procéder à un renouvellement de mobile directement depuis votre Espace Client. Pour ce faire, rendez-vous dans l'onglet "Mobile" puis "Changer de mobile".

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Guillaume,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je constate que vous avez effectué un renouvellement de mobile en date d'hier. De ce fait, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. Si vous désirez mettre en place le service après-vente sur votre mobile, n'hésitez pas à nous recontacter.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.