Commande nouvelle carte SIM, est-ce que mon ancienne fonctionnera encore. Activation possible depuis autre pays UE ?

MARCO S.

Bonjour,

Si je commande une nouvelle carte SIM, est-ce que ma carte actuelle sera désactivée.
Si j´envoie cette nouvelle carte SIM à mon frère dans un pays de UE, est-ce qu´il pourra activer cette nouvelle carte SIM depuis ce pays. C´est au cas où je décède, il aura besoin de ma carte SIM pour avoir accès à tous mes comptes. Il sera l´exécuteur testamentaire.
Merci de vos réponses.
Cordialement,
Restez en forme et en bonne santé.
Marco S.

Réponse

Bonjour Marco,

Votre carte SIM actuelle sera désactivée uniquement lorsque vous activerez manuellement la nouvelle carte.
Le pas à pas pour la commande via l'espace client est visible sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim
Le délai de réception est de 48 à 72 heures (jours ouvrés) + les délais postaux.

Dès réception, vous pourrez activer la SIM sur votre espace client. Les étapes sont présentes sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
La carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures.
Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

L'activation peut être faite via l'espace client depuis n'importe quel Pays.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.